Pourquoi choisir l'anti-tartre « PTH » ?

  Fondamentalement le PTH «frotte» l'eau. Il s'agit d'un processus tout à fait naturel qui se produit librement dans la nature lorsque, par exemple, un ruisseau ou une rivière coule sur son lit contenant seulement 2 ou plusieurs types de métaux précieux ou semi-précieux.  
  La plupart de nos régions souffre d'une eau dure. 
Cela signifie que les conduites d'eau, les éléments de chauffage, le matériel d'irrigation et les appareils domestiques, pour n'en citer que quelques-uns, se couvrent de calcaire limitant ainsi leur durée de vie et provoquant une augmentation des besoins énergétiques - 1mm de tartre = 10% de consommation d'énergie en plus (électricité, gaz, fuel). 
  
Les avantages du PTH 
 

1 PRIX : Le PTH est beaucoup moins cher que les adoucisseurs.(à partir de 360€) 
 
2 ENTRETIEN : Le PTH ne nécessite pratiquement aucun entretien. Les adoucisseurs d'eau classiques ne peuvent pas fonctionner sans utilisation de sel. 
 
3 FRAIS DE FONCTIONNEMENT : Le PTH n'a pas de pièces à remplacer et donc absolument aucun frais de maintenance. Dans les adoucisseurs, après 10 ou 15 ans d'utilisation, les résines doivent être remplacées, les vannes peuvent tomber en panne. Le PTH lui n'a pas de parties mobiles. 
 
4 RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT : Les rejets salés des adoucisseurs finissent dans le sol pendant le processus de régénération, provoquant une stérilisation des sols où «rien» ne peut pousser. Le PTH, au contraire, stimule les cultures – Il a été mesuré une augmentation de 200% du rendement des cultures avec de l'eau ayant circulé au travers d'un PTH. 
 
5 CONFORT : Installation facile en ligne sur la canalisation. Solide, Incassable. Dispositif pratique. Pas de pièces mobiles. Élimine les produits chimiques. Les coupures de courant perturbent les cycles de régénération dans les adoucisseurs électroniques et électromécaniques car la grande majorité ne peut pas fonctionner sans électricité. 
 
6 ÉCONOMIE :Le PTH permet d'économiser sur les produits chimiques, les acides, les temps d'arrêt pour la maintenance, tous les facteurs qui influent sur la production et, par conséquent, la rentabilité - c'est le cas pour les cultures et les usines. Le PTH n'utilise pas d'électricité. De plus, il est incassable et inaltérable. 
 
7 GOUT DE L'EAU : le PTH améliore le goût de l'eau. Les adoucisseurs libèrent du sodium dans l'eau pendant le processus d'échange de cations, ce qui entraîne un goût salé (le sodium est un des composants du sel de table). 
 
8 SANTÉ : Les ongles se cassent moins facilement, les éruptions cutanées et les irritations sont réduites au minimum, les permanentes de cheveux durent beaucoup plus longtemps et nécessitent moins de shampooing. Si vous buvez l'eau du robinet, le PTH permet au corps de continuer à profiter du calcium et de magnésium contenus dans l'eau. Certains utilisateurs du PTH ont constaté avoir moins de démangeaisons après avoir pris leur bain dans l'eau traitée par le PTH. D'autres utilisateurs déclarent que l'eczéma a disparu après une utilisation continue d'eau traitée par le PTH. 
 
9 TRANSPORT : Le PTH est plus petit et plus compact qu'un adoucisseur et peut facilement être débranché et ré-installé après un déménagement. 
 
10 SÉCURITÉ : Certaines usines traitent les aliments, sirops, jus de fruits, bière, vin, farine et poudre à pâte. L'utilisation de produits chimiques dans ces conditions crée un risque pour la sécurité. Le PTH élimine ce risque.